Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:27 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

Toute l'équipe de Scrap Extra vous souhaite une bonne et heureuse année 2010

Ensuite, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer pour démarrer cette année 2010 ensemble !

Lunajuz et moi-même tenons beaucoup aux liens qui se sont créés entre nous toutes au travers du scrap et de ce forum, nous souhaitons donc continuer à partager notre passion avec vous toutes !

Pour continuer ensemble cette aventure et aller plus loin dans notre passion, nous vous proposons de nous retrouver des lundi sur un forum tout nouveau tout beau...

En effet, nous nous allions avec le forum "simplement scrap", pour créer un nouveau groupe, faire de nouvelles rencontres, progresser en apprenant d'autres techniques... cette fusion est un nouveau départ pour cette nouvelle année !

Nous avons donc travailler à un nouveau projet, avec plus de rubriques, de challenges, des nouveaux styles...afin de coller au plus prêt à vos attentes ! Ce nouveau forum restera dans un esprit très familial, car c'est une priorité pour Luna et moi !

Nous espérons que tout cela vous plaira, et j'ai hâte de connaître vos premières remarques... vous pouvez donc dés maintenant vous inscrire ici : http://scrapementextra.creaforum.net/forum.htm

Nous espérons vous y retrouver nombreuses !

La fermeture définitive de Scrap Extra se fera dans le courant du mois, toute fois, vous retrouverez les rubriques habituels et toutes nos fiches techniques sur le nouveaux forums.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMSES

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:59 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

j attends mon activation pour visiter ce nouveau forum

suzan

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......

Lily73

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

Pareil !

Zabab

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

Ca y est, je suis inscrite, ça ma parait prometteur ce nouveau forum !
A bientôt

valoo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

bonne et heureuse annee a tous
j attend l email de confirmation
kiss

MD

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

Je suis inscrite 

isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

génial les filles !

celinenoa

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

j'y suis aussi lol

Et Luna elle est où ? toujours pas de pc ???

Visiter le site web du posteur MSN
hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

non elle n'a toujours pas de PC, elle pense bien à nous et à hate de nous rejoindre !!!!!

celinenoa

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

ohhhh ben dis donc ça commence à faire bien long là !!!

hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

oui en effet !!!!
le probleme c'est qu'elle est tombé pendant les fetes, j'espere qu'elle l'aura au plus vite
je dois l'appeler cette semaine

celinenoa

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

qu'est ce qui est tombé ?? luna ??

hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

non le fait que l'ordi soit en panne et pour les reparations pendant les fetes de fin d'année ce n'est pas le top
lol

celinenoa

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier ! Répondre en citant

ha oui la réparation est tombée pendant les fêtes , quelle nouille j'ai lu de travers ,  Je suis rassurée !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: grande nouvelle pour ce lundi 4 janvier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation