Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

petit bonjour entre 2 courses

gros à tous les petits s
moi j'ai fait la queue hier pour faire vacciner mes filles, aujourd'hui, au programme courses et j'espère avoir le temps de scrapper un peu....depuis la crop, je n'ai pas scrapper, il faut que ça revienne !!!!!

bizzzzz à toutes !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

coucou

aujourd'hui piscine avec les grands mais ca donne pas du tout envie surtout qu'il fait tres !!!!!
donc pas de scrap aujourd'hui
le mini du week end est pratiquement fini, il manque quelque finition

Visiter le site web du posteur MSN
isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

bon courage hippo, j'ai hâte de le voir ce mini !

Zabab

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

Encore une journée qui a passé vite, un coucou vite fait, ma 2ème journée commence.
Hippo, c'est si tu as fini ton mini, moi je n'y ai pas touché depuis, c'est dommage mais je le finirai c'est sur

Bonne soirée à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: mardi 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation