Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 3 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: jeudi 3 décembre Répondre en citant

coucou les filles !

à reims, il fait trop !!!! carrément naze car j'ai fait le vaccin de la grippe a entre 2 nuits de boulot ! j'ai mal partout et j'ai cauffé un peu ! le plus dur c'est que je retravaille demain soir ! grrr !
toujours pas de scrap au programme ... il faudrait que le moral revienne un peu !
j'espère que vous allez bien !

je vais vite faire un tour du fofo pour voir vos dernières réas !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: jeudi 3 décembre Répondre en citant

bonjour les filles
aujourd'hui me voici chez Hippo, la neige est en attente et le temps bien frisquet aussi çà sent l'hiver !!!plein de scrap en secret en ce moment car je prépare activement Noëlvous verrez tout çà quand je serai à nouveau en possession de mon PCfaites de belles réas en attendant
je mets en ligne les sketchs, le marché et un challengeà bientôt

Visiter le site web du posteur
Lily73

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: jeudi 3 décembre Répondre en citant

Coucou à toutes !
Pas de scrap pour moi pour l'instant car trop occupée avec les travaux, il faut qu'on finisse vite car nous n'avons pas de chauffage tant que la peinture n'est pas terminée ! Mais promis je me rattraperai.
Bon courage Isalilou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: jeudi 3 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation