Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: 2 décembre 2009 Répondre en citant

coucou

journée des enfants
il fait encore tres et la neige est tombée bien bas ma foi !!!!!

Zoé va mieux mais j'ai été obligé de la mettre sous antibio car ca faisait 3 jours qu'elle avait de la fievre !!!!
Du coup c'est moi qui a chopé la creve et pas trop le moral mais j'espere que tout rentrera dans l'ordre

bonne journée

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzan

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: 2 décembre 2009 Répondre en citant

tout est givré ici... et grand soleil.
Courage Hippo...

Visiter le site web du posteur
MD

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: 2 décembre 2009 Répondre en citant

Bonjour à toutes
Aujourd'hui nous avons du soleil et du vent
Reste bien au chaud ma petite hippo

MD

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: 2 décembre 2009 Répondre en citant

ici Luna sous le pseudo de MD
je vois que les crobes ont envahi la maison d'Hippo, flûte mi qui devait aller la voir demain .............. affaire à suivre
mon ordi est parti chez le doc et si tout va bien je le récupère dans 15j que c'est long, heureusement que je passe chez les copines !!!
j'espère que tout le monde va bien, je vais voir ce qui se passe sur le fofo
à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: 2 décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation