Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: 1er décembre 2009 Répondre en citant

coucou

premier jour du mois de décembre, il reste plus que 24 jours avant noel !!!!!
plein de choses en préparation pour ce mois ci

ma puce est depuis hier, elle a une bonne angine et doit rester au chaud donc je suis cloué à la maison
meme pas le temps de faire du scrap!!!!

et vous les filles comment allez vous ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzan

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: 1er décembre 2009 Répondre en citant

Toux, rhume et éternuées ...
mais je prépare les valises : 1 semaine à Paris !

Visiter le site web du posteur
hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: 1er décembre 2009 Répondre en citant

Suzan, tu vas pour le boulot ou pour le plaisir ?

celinenoa

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: 1er décembre 2009 Répondre en citant

kikoo ,

ben ici ça va pas trop mal , le temps est pas top mais bon !
Je suis naze , c'est ça de faire la fête jusqu'à point d'heure , je suis plus assez jeune pour récuperer en une nuit mdr

Bonne fin de journée les filles

suzan

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: 1er décembre 2009 Répondre en citant

Pour le plaisir mais... on aime énormément les ventes aux enchères. Drouot et la bouffée d'adrénaline qui monte lors des enchères....
également les marchés de la Porte de Vanves et quelques vide-grenier trouvés sur le net ! cela va très vite passer !!!

hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: 1er décembre 2009 Répondre en citant

tout ca
et bien je n'ai qu'une chose à dire, amuse toi bien !!!!!!

Zabab

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: 1er décembre 2009 Répondre en citant

Super ton programme Suzan je connais assez bien le Drouot d'il y a quelques années, c'était .... excitant !!!! Ma cousine était l'assistante d'un célèbre Commissaire Priseur, je n'ai jamais rien acheté mais l'atmosphère me suffisait .

Je te mets un MP

Hippo, j'espère que miss Zoé va aller mieux et tu as bien raison de faire la fête Céline !

Quelqu'un a des nouvelles du de Luna ?????

Pas beaucoup de scrap pour moi en ce moment, pas la tête à ça, ça reviendra !
Bonne soirée

suzan

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: 1er décembre 2009 Répondre en citant

A Drouot, j'ai eu acheté une vieille chouette empaillée.... car elle accompagnait un truc qui m'intéressait !!!

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: 1er décembre 2009 Répondre en citant

sympa cette virée parisienne pour du shopping rétro peut être, tu devrais en profiter pour voir Zabab....
mon ordi est chez le doc, encore j à patienter c'est trooooooooooooooooooooooop long je craque déjà !!!
sinon je bosse pour les kdos de noel comme je ne peux plus trainer sur la toile !!! je suis à peu près et pas de crobes chez moi pour l'instant !
toujours tout plein de basket pour Lulu et de la promenade, sinon rien de spécial, je scrappe avec Md et on rigole bien !!!
vous me manquez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: 1er décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> petits papotages entre amies -> Décembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation