Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La galerie de novembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et si nous allions au marché ... -> Le marché de Novembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ab1976

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: La galerie de novembre Répondre en citant

vos pages sont très belles les filles,

pour ma part, j'ai passé commande des aliments uniquement la semaine dernière alors on va dire que la pâte est encore en train de lever... lol,

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: La galerie de novembre Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
ab1976

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: La galerie de novembre Répondre en citant

la pâte a lever, malgrè tout j'ai un souci avec 2 ingrédients, j'espère pouvoir les incorporer rapidement et sans gâcher ma page que j'aime bien,

ab1976

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: La galerie de novembre Répondre en citant

bonsoir, c'est avec bcp de retard, et je m'en excuse, que je vous présente ma page, je suis dsl, mais entre les migraines, la fatigue et un petit gnome insupportable, ça a été dur de terminer cette pizza,

voici donc :

titre en bas à droite : pour ma part sur toute la droite de la page (haut, milieu, bas)
2 s superposées sur 1 côté, 1 grande et 1 petite
qqchose de rond : l'arbre
du doodling : les tiges des fleurs, ça fait peu mais je sais vraiment pas dessiner et j'ai trouvé le moyen de gâcher une fleur
de la couture : autre exercice de style difficile pour moi, j'ai cousu au dessus de ce qui représente l'herbe, j'aurai dû prendre du fil plus épais je pense,

en plus j'ai pris la ce soir donc le rendu des couleurs n'est pas extra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: La galerie de novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et si nous allions au marché ... -> Le marché de Novembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation