Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaliser des fleurs en Papier ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bons plans -> Scrap blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

si vous souhaitez réaliser des fleurs faites avec vos dix doigts, allez voir ce qui se passe par là :

http://www.scrap-a-little.com/

Les tutos sont en anglais mais les pas à pas en , vous y trouverez surement votre bonheur ... et je vous conseille de farfouiller sur le blog car c'est une mine d'or ...

Dernière édition par Lunajuz73 le Ven 23 Oct - 12:46 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celinenoa

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

et elles sont superbes !! j'en ai déja réalisées des comme ça , ça fait bien son p'tit effet !

Visiter le site web du posteur MSN
solerelle

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

merci pour l'info
de tres jolies choses sur ce blog

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

et pour la déco de noël :

d'habitude je ne suis pas trop fand de ce genre de truc mais là j'aime assez ...

hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

whaouhhhh c'est superbe !!!!
j'aime beaucoup ce qu'elle fait

Visiter le site web du posteur MSN
nath95

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

je n'ai pas encore été sur le site mais ce qui nous fait découvrir luna est superbe. je pense même pour la déco d'une table d'anniversaire .
J'adoooorrrree la couronne de Noël. je vais sur le site, mais mon anglais est limité.
Je ferais appel à Zabab histoire qu'elle mette à profit sa formation.

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

même avec un anglais limité les pas à pas s permettent de réaliser sans souci ces fleurs, mais tu as raison de faire réviser Zabab !!!

nath95

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

après un petit tour sur le site, me voici rassurée, il me reste quelques notions d'anglais.
tu as raison Luna les pas à pas, les explications en image vont me permettre de me lancer dans la réalisations de quelques fleurs.
je craque pour les petits sacs dans lesquelles je vais un petit bon d'achat pour le Noël de ma nièce.

Zabab

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

Dites donc les deux Nath, y'a de belles réalisations dans l'air on dirait !!

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

et si vous en aimez d'autres comme celles-ci :

rdv par là : www://dawnmcvey.typepad.com/

visitez son blog , les fleurs sont dans la rubrique de juin

encore en anglais mais des s pour le pas à pas

isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ... Répondre en citant

waouh génial merci luna !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Réaliser des fleurs en Papier ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bons plans -> Scrap blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation