Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The end pour Scenic route Paper ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bons plans -> Scrap blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: The end pour Scenic route Paper ??? Répondre en citant

je suis triste car "la Boite à scrap" annonce la fermeture de cette marque ......... nous serons plusieurs par ici à la regretter , des promos et un peu de nouveautés sur le site de la B.à.scrap .
c'est vrai que depuis quelques temps on ne voyait plus fleurir les nouvelles collections

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: The end pour Scenic route Paper ??? Répondre en citant

oh ben moi aussi, j'adorais ces papiers

Visiter le site web du posteur MSN
Zabab

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: The end pour Scenic route Paper ??? Répondre en citant

Oh moi aussi, j'adorais ....

Hippo m'en avait même dépanné une fois pour le mini 2008 ... que je suis en train de terminer!!! Et oui, tout arrive, je voue envoie quelques s dès que c'est VRAIMENT terminé.... Et les papiers Scénic Route ne seront plus qu'un souvenir sur album !!!

celinenoa

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:05 (2009)    Sujet du message: The end pour Scenic route Paper ??? Répondre en citant

ho ben non !! Je les aimais bien moi aussi ces papiers , c'est trop bête !!

Visiter le site web du posteur MSN
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: The end pour Scenic route Paper ??? Répondre en citant

pour faire le dernier plein courrez chez la boite à scrap !!!

isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: The end pour Scenic route Paper ??? Répondre en citant

moi aussi j'aimais beaucoup cette marque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: The end pour Scenic route Paper ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bons plans -> Scrap blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation