Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la crevette en octobre maj du 28 page 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> votre scrap -> vos galeries -> Octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: la crevette en octobre maj du 28 page 2 Répondre en citant

je suis toujours sous le charme de tes réas !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lacrevette85

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: la crevette en octobre maj du 28 page 2 Répondre en citant

une dernière rafale pour le mois d'octobre

une avec un fond quadrillé à la craie mais on ne le voit pas bien dommage !

Hélène&Cie

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: la crevette en octobre maj du 28 page 2 Répondre en citant

Oh ! c'est beau comme toujours ! Je dois réaliser un mini sur mon voyage en Egypte, et je crois que je vais vraiment m'inspirer de toutes tes merveilleuses pages C&S, avec ta permission. C'est un style qui met vraiment les s à l'honneur. Bissous
http://megapixel.canalblog.com

cristalline

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: la crevette en octobre maj du 28 page 2 Répondre en citant

magnifiques pages, elles sont à tomber, j'adore!!!!

lacrevette85

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:16 (2009)    Sujet du message: la crevette en octobre maj du 28 page 2 Répondre en citant

Hélène&amp;amp;Cie a écrit:
Oh ! c'est beau comme toujours ! Je dois réaliser un mini sur mon voyage en Egypte, et je crois que je vais vraiment m'inspirer de toutes tes merveilleuses pages C&S, avec ta permission. C'est un style qui met vraiment les s à l'honneur. Bissous

il n'y a aucun souci Hélène , de toute façon on s'inspire toujours de quelque chose ou quelqu'un , j'ai hâte de voir ça !!!

et merci beaucoup christaline

suzan

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:58 (2009)    Sujet du message: la crevette en octobre maj du 28 page 2 Répondre en citant

Moi aussi, j'aime tellement ton style...

lacrevette85

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: la crevette en octobre maj du 28 page 2 Répondre en citant

oh merci beaucoup suzan , qu'est ce que c'est gentil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: la crevette en octobre maj du 28 page 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> votre scrap -> vos galeries -> Octobre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation