Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

isalilou en octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> votre scrap -> vos galeries -> Octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

toutes les infos sur mon blog

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

tes dernières pages sont trop chouettes, j'aime beaucoup l'esprit des 3 premières

Jiji

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

Tes pages sont magnifiques !! J'aime beaucoup ton style épuré !

solerelle

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

trop top ces pages,comme luna je craque pour les 3 premieres

Lily73

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

Superbes ces pages !!!

suzan

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

Tout est magnifique...

Hélène&Cie

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:01 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

Oh que c'est beau ! j'adore tout simplement, et en particulier le style des deux premières. J'ai vu que tu étais à l'honneur dans le HDP d'octobre, à toi. Gros .
http://megapixel.canalblog.com

myriam

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

!

lacrevette85

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

bon comme d'hab , je suis fan , avec un ENORME coup de coeur pour portrait naturel , la mise en page les couleurs les petits détails et une très jolie , tout , tout , j'aime tout

celinenoa

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

elles sont s jolies ces pages !!

Visiter le site web du posteur MSN
Zabab

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

Superbes ces pages Isa,gros faible pour les 2 premières
mais elles sont toutes belles et différentes !

Fidji
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

ma Isa !!!!!!! que du très beau !

cristalline

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

genial..... coms laissées sur ton blog, ma belle!!

isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

oh merci les filles ! ça me touche et ça me fait vraiment plaisir, j'ai beaucoup de mal à scrapper en ce moment alors tous vos coms me font le plus grand bien, merci...merci...merci

un petit aperçu du mini paru dans HDP, laurapack m'a fait l'honneur d'être invité créative de ce mois d'octobre :

d'autres clichés et détails, ici : http://scrapfamily.over-blog.com/article-quel-chance--37349541.html

merci encore pour votre soutien et vos félicitations, j'ai été ravie de découvrir un peu l'aventure de la parution d'un mag, c'était tout nouveau pour moi, et vos réactions  m'ont vraiment fait chaud au coeur !!!

cristalline

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: isalilou en octobre Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: isalilou en octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> votre scrap -> vos galeries -> Octobre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation