Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

twibady - "production" septembre 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> votre scrap -> vos galeries -> Septembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twibady

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09 Répondre en citant

coucou les filles ! encore une fois, j'ai pas été tres rigoureuse dans la mise a jour de ma galerie... je viens me rattraper en vous montrant les pages faites ce mois ci :

En route pour la vie a 4

Voici une page faite a l'aide d'un sketch du livre "Scrap sketches" de la collection créapassion.
Les s (les seules que j'ai de tous les 4 pour l'instant) ont été prises a la maternité le lendemain de la naissance de ma pitchoune.
L' de la page etait dans ma tete depuis que les s ont ete prises et j'ai découvert les feutrines de Blueye Dezines ce qui m'a motivée a la faire...

Giulia

Voici le lift d'une page de Lily Fairy réalisée grace a un kit de la Scraposphère. La page originale etait sympa et j'ai craqué... d'autant plus que les papiers Color Conspiracy sont vraiment geniaux !
Les s ont été prises au debut du mois

Avec Tata

Et voici la toute derniere page réalisée a partir du dernier sketch de Lutine

J'ai choisi de faire une interpretation tres C&S ce qui permet de profiter pleinement du papier utilisé comme fond
La a été prise cet été chez la cousine de DH que mon bout de chou appelle Tata... ce qui est rigolo c'est que j'ai la meme prise sur le meme canapé il y a 2 ans... faudra que je la scrappe un de ces jours...

J'ai imprimé la 2 fois :
1 fois en N&B recadrée en longueur et imprimée sur du calque
1 fois en couleur recadrée en hauteur et imprimée sur du papier

ensuite, je ne sais plus ce que je vous avais montré ou pas... je vous invite a aller zieuter sur mon blog pour avoir la recap complete de mes derniere pages
coté scrap-actu je suis en train de preparer une candidature pour un appel a DT, j'ai un canvas a faire pour la maman de ma belle soeur, et j'ai un mini a réaliser pour mon frere (et eventuellement 1 pour ma belle soeur) en plus bien sur de tous les projets de pages qui s'entassent sur mon bureau... le tout a coincer entre faire les cartons du demenagement, les horaires d'ecole du grand et les bib de la petite... j'ai une vie bien remplie en ce moment !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidji
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09 Répondre en citant

! de très belles pages !!!!! j'aime bcp l' d'imprimer sur du calque ! de belles mises en pages et des s adorables ! belle production

twibady

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09 Répondre en citant

merci fidji

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09 Répondre en citant

voilà une très jolie production dans des styles asssez différents, les s sont . j'aime beaucoup la page avec les s de Giulia
et comme tu le dis si bien tu as des journées bien remplies !!!

Lily73

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09 Répondre en citant

De bien belles pages !

cristalline

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09 Répondre en citant

de tres jolies pages !

Zabab

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09 Répondre en citant

Et bien dis donc, à toi,  de fort jolies pages et s, et en plus un déménagement... Tu restes dans le coin ???

lacrevette85

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09 Répondre en citant

une bien jolie galerie , qu'elle est mignonne ta pitchounette !!!!

suzan

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09 Répondre en citant

Très jolies pages...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: twibady - "production" septembre 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> votre scrap -> vos galeries -> Septembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation