Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> du scrap du scrap et encore du scrap -> Activités mensuelles -> sketches -> Les sketchs d'Octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

A partir d'octobre je vais animer cette rubrique, je vous proposerai un sketch A4, un sketch à 1 Photo, un sketch multi-s et un sketch coup de coeur.
La présentation de la rubrique sera différente , il faudra cliquer sur la rubrique "sketchs d'octobre" pour accéder aux différents sketchs, c'est pour simplifier ainsi le nettoyage des anciennes rubriques.
Le sketch coup de coeur vous permettra de travailler soit avec un format inédit, soit dans un style particulier, où il sera mon flash du moment !!!

rdv dans quelques jours pour tester cette nouvelle formule...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solerelle

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

pas de probleme pour moi
je suivrais le mouvement......

patoupassions

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

Ok! Sans soucis!!

Zabab

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

sympa, merci

cristalline

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

ok ca marche moi je vais rattrapper mon retard lol

rebecca

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:51 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

coucou !!! il y a longtemps que je ne suis pas venue par ici !!!
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle rubrique !

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

çà y est les sketchs sont en ligne, n'hésitez pas à vous les aproprier, leur faire prendre un virage perso, bref scrappez comme vous aimez ...

cristalline

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

ok ok

cristalline

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

merci Luna!!

stephy72

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

merci pour tout ton travail

Lily73

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

Ca me va, merci Luna!

ab1976

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Nouveautés ........ Répondre en citant

,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Nouveautés ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> du scrap du scrap et encore du scrap -> Activités mensuelles -> sketches -> Les sketchs d'Octobre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation