Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ouvert ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bons plans -> Scrap blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

Alors j'ouvre un post ici pour celles qui ont envie de papoter scrap, parce que vous aurez lu un article interessant dans un magazine, sur le net ou autre...........
Parce que vous vous interrogez sur une technique vue et pas comprise, parce que vous avez envie de tester un nouveau truc et que vous souhaitez le partager avec vos copines ....
parce que vous en rêvez le jour , la nuit et que çà vous obsède ....

ou simplement parce que vous êtes bavardes !!! à bientôt alors ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

je viens de me plonger dans la lecture du dernier mag "d'entre artistes" et bonne nouvelle pour les anciennes scrappeuses nous allons pouvoir ressortir nos vieilles plaques à embosser, le relief reviendrai en force sur nos pages ........ tout comme la mode c'est un éternel recommencement , il ne faut vraiment rien jeter !!! n'est-ce pas MD !!! toi qui a sacrifié tes vieilles perfo frises qui font à nouveau fureur ... peut être ferons-nous à nouveau du troc d'empreintes de perfo ??? dire que c'est comme çà que j'ai fait la connaissance d'Emma Rerhi il y a maintenant 6 ans, faute de matos on échangeait des enveloppes remplies de crabe, cocotiers, dauphins, fleurs, chat et autres jolis scrap-confettis !!! pfffffff çà nous fait bien rire aujourd'hui avec tout ce qui existe sur le marché dont la surenchère va croissante, ce qui n'épargne guère notre porte monnaie ...

nous pourrions rêver d'une scrap-brocante !!! Suzan pourrait nous aider pour çà ...[/b]

suzan

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

Sympa l'... moi c'est boutons et vieilles dentelles !!!

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:00 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

tu veux développer le sujet !?!?!

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

pour les amatrices de Vintage je viens de voir en magasin les 3 collections de la marque "graphic45" un régal, un thème botanique avec de belles images, des pubs sympas, une page tour eiffel divine, bref de quoi se régaler et Fidji devrait faire des merveilles avec ce style de papier

je me suis laissée tenter je vais voir ce que je vais pouvoir bidouiller avec !!!

ab1976

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

je te rejoins luna quant au porte monnaie qui n'est pas épargné, ça revient cher le scrap, et y'a tellement de jolies choses, faut vraiment se faire violence dans les boutiques, du moins c mon cas.....

d'ailleurs ça m'amène à une question concernant les papiers, vous les achetez tjs à l'unité ou commandez des lots? avez vous des adresses intéressantes, je m'aperçois que quand je veux faire des pages, j'ai jamais les papiers qu'il faut, j'en ai pas des masses d'avance mais à environ 1 euros la page je peux pas me permettre d'en acheter de trop,

donc, vous faites comment vous????

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

il est vrai que le scrap a viré à la tendance hyperconso avec tout ce qui est désormais sur le marché et il faut savoir dire stop car il y a souvent de l'abus, si on veut être tendance il faudrait réaliser des pages à 20 euros bientôt !!! je crois qu'il faut savoir arrêter les frais .........
Pour les papiers en ce qui me concerne j'ai des marques fétiches ( cosmo cricket, crate paper, scenic route ) dont je n'hésite pas à acheter les pochettes car je sais que j'en ferai bon usage. Pour les autres c'est au coup de coeur mais je choisi toujours 3 papiers coordonnés en général et un cardstock assorti.
Par contre quand je suis déc je fais du repérage et je n'achète que lorsqu'un site fait des promos et c'est quasi tout le temps, je m'arrange aussi pour ne pas avoir les frais de port à payer, je préfère investir ceux-ci dans du matos !!!

pour ce qui est des lots je pense qu'il faut être vigilant car il y a souvent de vieux trucs bien vieillots dedans sauf coup de poker.... la solution pour le papier qui va bien à tous les coups ou presque c'est de passer à la N§B çà facilite grandement les choses.

en ce qui me concerne j'achète surtout chez scrapmalin et la boite à scrap ou temporelle, il y a du choix et les prix sont corrects

Zabab

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

Luna a raison, moi maintenant je n'achète que quand il y a des promos.
Exemple, à Paris nous avons Le Temple du Scrap, une véritable caverne d'Ali Baba qui pratique des prix parfois un peu élevés... Je n'achète que quand il y a 20 à 30 % sur tout le magasin (et ça arrive de plus en plus souvent ....) et , pour ab1976, il y a aussi souvent des promos sur Internet, va voir souvent !

Actuellement, comme je n'ai plus de place pour rr mon scrap bazar , je n'achète plus rien et tant pis si je mets des vieux papiers ou des vieux trucs du moment que je prends du plaisir ..

ab1976

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

merci les filles pour vos conseils,

je vais aller fureter sur les sites que m'a dit luna et voir ce que je peux trouver,

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

-25% ce w-end au temple du scrap par internet et -20% sur la boite à scrap ...........

ab1976

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert ... Répondre en citant

merci pour l'info, j'y vais de suite avant d'aller au dodo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: C'est ouvert ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bons plans -> Scrap blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation