Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

twibady... de retour ! MAJ du 23/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> votre scrap -> vos galeries -> Aout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twibady

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: twibady... de retour ! MAJ du 23/08 Répondre en citant

Coucou tout le monde

Me revoila apres un long break consacré a mon concours professionnel (que j'ai reussi : je suis arrivée 12eme sur 111!), à ma famille, aux vacances et a la naissance de ma petite choupinette GIULIA, qui a montré son petit nez a la fin du mois de juillet et qui va désormais être la star de mes pages, tout comme son grand frère (s sur mon blog ici & ici )

bon, revenons au scrap, voici donc ma production de l'été (depuis mi juin)... en effet, je n'ai pas arrêté de scrapper mais j'avais pas l'adsl, j'ai donc minimisé les mises en ligne. Maintenant que je suis de retour a la maison, je peux vous montrer ce que j'ai fait !

Pour celles qui connaissent mon blog, vous en avez vu certaines mais je vais donc faire une recap ici dans les jours qui arrivent... en attendant d'avoir fait toutes les s, je vous montre les 2 dernières pages...

J+3

Pour cette page je me suis tres largement inspirée d'une page du livre "scrap sketch" de la collection créapassion... je pense que dans les semaines a venir vous verrez bcp de pages faites a partir de ce livre parce que l'auteur a utilisé comme theme principal la naissance da sa fille

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

voici mon interprétation d'un sketch de Pencil Lines proposé en challenge sur un autre forum...

J'ai utilisé les s prises le dernier jour ou mon petit bonhomme a ete chez sa nounou avant mon congé mater... J'ai mis un jopurnaling caché sous la gde pour expliquer qu'on ne savait pas a ce moment la si il y retournerai ou si il irait a l'ecole (en fin de compte ce sera le matin a l'ecole et l'apres midi chez la nounou)

********************************************************************************************

LE NOUVEAU NE SOUS TOUTES SES COUTURES

Voici ma toute derniere page faite : celle du marché de juillet (un peu a la bourre) combiné a un defi sketch imposé

j'avoue que j'ai eu de la chance que le sketch colle aussi bien aux contraintes imposées ...

les s ont été prises il y a 3 jours par Enzo

**************************************************************************************************

et voila 2 nouvelles pages :

PS: I love you

Tout d'abord, une nouvelle page avec contraintes... Il fallait que je mette
> un titre de roman en guise de titre
> une en couleur et une en n&b
> choisir parmi ces couleurs : orange, rouge, marron, vert, noir

J'ai fait cette page sur l'un des 4 mariages qu'on a eu l'année dernière en combinant les éléments imposés avec un des 50000 challenges sketch que j'ai en retard. J'ai recadré les s pour qu'elles soient dans l'esprit que je voualis donner a ama page et surtout qu'elles correspondent au titre...

UN GRAND FRÈRE ATTENTIONNÉ

Et la, c'est un scraplift tres personnel d'une page de Delphine Doré vue dans le hors série n°3 d'Esprit Scrapbooking : CAHIER DE VACANCES.

La a été prise a la maternité le lendemain de la naissance de ma puce et deja Enzo s'est montré tres calin et attentionné envers sa petite sœur (c'est toujours le cas). Cette est vraiment magnifique et c'etait indispensable que je la scrappe ! Cette page est pour l'album d'Enzo mais je pense que vous en verrez au moins 2 autres versions (1 pour Giulia et 1 pour moi)... d'ici la que les gds parents m'en demande aussi...

***************************************************************************************************

voila pour le moment... la suite très bientôt !

Dernière édition par twibady le Dim 23 Aoû - 17:29 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidji
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:08 (2009)    Sujet du message: twibady... de retour ! MAJ du 23/08 Répondre en citant

!!!!!!!!!

pour tes pages fort belles, pour ton concours (félicitations !!!!) pour la naissance de ta fille ( re-félicitations !!!!!!!) tu en as fait de belles et grandes choses !!!!!!!!!

et à tout bientôt !

twibady

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: twibady... de retour ! MAJ du 23/08 Répondre en citant

merci fidji

MAJ faite aujourd'hui : 2 nouvelles pages dans le 1er post

wilhof

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:50 (2009)    Sujet du message: twibady... de retour ! MAJ du 23/08 Répondre en citant

alors félicitations pour ta puce, ton concours et tes pages .... que de belles pages à venir avec une fille ... vive le rose !!

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: twibady... de retour ! MAJ du 23/08 Répondre en citant

Twibady ta galerie est superbe , des pages assez différentes les unes des autres mais en commun le plaisir des yeux !!! nous aurons de quoi regarder dans les jours à venir visiblement ...

isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: twibady... de retour ! MAJ du 23/08 Répondre en citant

waouuuh j'adore la dernière, !!!

cristalline

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: twibady... de retour ! MAJ du 23/08 Répondre en citant

de tres jolies pages; !

Zabab

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: twibady... de retour ! MAJ du 23/08 Répondre en citant

D'abord tous mes voeux de bonheur à l'adorable petite puce. Et j'espère que tu te remets bien.

Et tes pages sont très réussies, toutes différentes,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: twibady... de retour ! MAJ du 23/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> entre nous -> votre scrap -> vos galeries -> Aout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation