Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les réas de Cristalline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'invité du mois -> l'invité de juillet/août : Cristalline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

en voici quelques unes :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristalline

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Mes réas Répondre en citant

Merci Isa pour les réas que tu as déjà postées.
Alors je vous met la suite, les réas que vous ne connaissez pas:
- mes premières pages lorsque j'ai commencé à m'initier au scrap: (attention ne riez pas lol)

- celle-ci fait aussi partie de l'une de mes premières pages, que j'aime tout particulièrement, j'avais passé un temps fou à faire les encoches et à passer mon ruban tout autour de la page, admirez:

- ensuite celle-ci c'est le petit bout de ma copine:

- une de ma petite cousine en pleine séance au bord de la mer, attention une vraie star:

- ensuite je vous montre quelques cadres que j'ai réalisé pour offrir lors de baptêmes ou de naissances:
                    - celui-ci c'était pour la naissance de la petite fille de ma copine:

- celui-ci c'était pour le baptême du petit de ma copine:

- celui-ci je l'ai offert également lors d'une naissance:

- j'ai aussi réalisé un cadre à la demande de ma tante:(ne faîtes pas attention au bazar à côté de la lol)

- après cette page là est un peu plus récente que les autres présentées, c'est moi et ma choupinette:

cristalline

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

je vous en mettrai d'autres par la suite dès que j'aurai un petit moment

Zabab

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

J'aime beaucoup ta page "c'est les vacances"
et pour toutes les autres

cristalline

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

merci les filles

MD

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

Bravo cristalline  

cristalline

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

merci MD!

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

Cristalline

cristalline

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

merci Luna

hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

cristalline

Visiter le site web du posteur MSN
cristalline

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

Merci Hippo!

isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

cristalline

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

merci Isa

nath95

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

que des belles pages ! BRAVO
Tu m'as donné une pour utiliser une page fond sable que j'ai depuis plusieurs mois, voir plusieurs années. 

cristalline

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: les réas de Cristalline Répondre en citant

merci, contenteque l'une de mes reas t'inspire.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: les réas de Cristalline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'invité du mois -> l'invité de juillet/août : Cristalline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation