Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'interview de Cristalline !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'invité du mois -> l'invité de juillet/août : Cristalline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isalilou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: l'interview de Cristalline ! Répondre en citant

1. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi en tant que passionnée de scrap ?
Je trouve que le scrap est une bonne opportunité pour faire ressortir ce que renferment nos s et ce qui s'en dégage. C'est un bon moyen d'expression. A travers le journaling, la mise en page et les embellissements quelconque, on peut montrer plus loin que ce que la elle-même représente.

2. Quand et Comment as tu decouvert le scrap ?

J'ai découvert le scrap courant 2006 par l'intermédiaire de ma  tante qui commençait à s'y initier. Ca m'a donné l'envie d'essayer et j'y ai pris vite goût.

3. As tu des produits fétiches, une marque préférée ?

Oui, j'aime bien mettre des fleurs sur mes pages et des brads. Au niveau des marques, j'aime bien Artemio, mais j'en découvre encore.

4. Qu'est ce qui t'inspire, quelle est ta source principale d'inspiration ?

Ma principale inspiration c'est Clara, mais aussi ma famille et mes amis, les moments magiques de ma vie! Tout est bon pour scrapper! 5. Quelle style aimes-tu ? et quelles scrappeuses admires-tu ?

Je ne pense pas avoir de style déterminé pour le moment. J'emplie assez facilement mes pages, donc je ne pense pas être régulièrement dans le Clean and Simple. Au niveau des scrappeuses, je découvre encore les styles de chacunes et je ne les connais pas toutes, mais j'aime bien ce que fait Shirel.

6. Peux tu nous parler de tes projets scrap ?

Oui bien sûr, alors j'ai en projet un mini album (avec les consignes de Luna) sur ma vie, un mini album sur Clara et un mini sur les différents sorties avec mes amis; et bien entendu de nombreuses pages à venir....

7. As-tu une astuce ou un bon plan à nous faire partager ?

Non je n'ai pas vraiment d'astuces à donner, je ne suis pas encore bien douée! J'apprend encore avec vous toute l'équipe de scrapextra! Je pourrai seulement dire laissez parler vos s et l'inspiration vient à travers elles et ce qu'elles vous envoient, mais bon je pense que vous le savez toutes, ce n'est pas une nouveauté.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabab

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: l'interview de Cristalline ! Répondre en citant

Merci à toi Cristalline

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: l'interview de Cristalline ! Répondre en citant

nous en savons un peu plus sur toi désormais

hipposcrap
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: l'interview de Cristalline ! Répondre en citant

merci à toi de nous faire partager un petit peu de toi

Visiter le site web du posteur MSN
cristalline

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: l'interview de Cristalline ! Répondre en citant

merci les filles, c'est tres gentil

léllie

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: l'interview de Cristalline ! Répondre en citant

Merci de nous permettre de te connaitre !

cristalline

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: l'interview de Cristalline ! Répondre en citant

de rien Lellie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: l'interview de Cristalline !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'invité du mois -> l'invité de juillet/août : Cristalline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation