Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> du scrap du scrap et encore du scrap -> Si j'étais ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: Modalités Répondre en citant

Ce mois-ci je vous propose une nouvelle activité qui, si elle vous interesse ,se poursuivra chaque mois.

Je sais qu'il est difficile de parler de soi alors j'ai pensé  interpréter differemment le traditionnel "B.O.M" ( book of me). Par contre parler de ce que l'on aime est souvent un réel plaisir alors nous allons réaliser des page selon le principe suivant :

" Si j'étais ..... je serai ... "

Si l'aventure vous inspire vous pouvez imaginer en faire un album ou un mini.

Pour cette première page je vais choisir le thème, ensuite en fonction du nombre de participantes je mettrai en place un vote et celle qui obtiendra le plus de voix choisira le thème suivant.
Vous aurez un mois pour réaliser votre page, si vous avez des questions n'hésitez ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twibady

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Modalités Répondre en citant

; il y a 2 ans j'avais fait une page complète avec plein de "si j'etais..." mais c'est une bonne occasion de développer ou de mettre a jour !

est ce que je pourrais mettre cette page en exemple ? ca pourrait donner des s aux scropines pour leur page de garde... si oui, je la mettrais en ligne vers le 7/8 juillet, qd je serais rentree chez moi

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Modalités Répondre en citant

oui si tu veux, pas de souci

Fidji
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Modalités Répondre en citant

ça m'a l'air sympa comme tout !!!

merci Luna 

patoupassions

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Modalités Répondre en citant

Chouette, cela me permettra de reprendre mon BOM!

cristalline

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: Modalités Répondre en citant

oui c'est une bonne mais jj'ai dautre retard a rattrapper deja alors il faut que je vois ca

ab1976

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Modalités Répondre en citant

je ne sais pas si je serai capable de faire ça mais j'ai bien envie de tenter l'aventure,

Lunajuz73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Modalités Répondre en citant

ab1976 a écrit:
je ne sais pas si je serai capable de faire ça mais j'ai bien envie de tenter l'aventure,

pourquoi ne serais-tu pas capable ??? tu as une couleur fétiche alors met-là en valeur façon scrap , rien de plus difficile...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Modalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> du scrap du scrap et encore du scrap -> Si j'étais .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation